lundi 14 avril 2014

Prendre LA décision…

Eh oui, je devrai bientôt prendre une décision; une décision qui n’est pas facile. Je réalise que je manque de temps, que je suis la plupart du temps une femme qui travaille. J’ai choisi d’accepter des contrats à la pige tout en ayant un emploi à temps plein ou presque (4 jours/semaine) et de faire du bénévolat. J’aime ces à-côtés et souvent beaucoup plus que mon travail « régulier ». Ils me permettent de me réaliser, de me sentir réellement à ma place. Mais, il y a un MAIS… Je suis de plus en plus fatiguée, je ne passe presque plus de temps avec mes enfants, je cherche les petits trous dans mon horaire pour m’entraîner et je trouve rarement le temps de ne rien faire alors que j’en aurais vraiment besoin.
 
Oui, je pars ce vendredi en voyage pour 7 jours. Pour la première fois de ma vie, je prendrai l’avion et j’irai dans le Sud. Je devrais avoir l’occasion de ne rien faire; seulement relaxer durant la majeure partie de mon séjour. J’en profiterai pour faire le point et prendre ma décision. Il n’y en a pas de meilleure j’imagine, mais seulement une que je serai prête à assumer… à moins que je trouve LA solution qui me permettrait de poursuivre tout ce travail et mon bénévolat en ayant tout de même du temps pour moi, pour mon couple et mes enfants. Je vous ferai part de mes réflexions à mon retour.
 
Avez-vous déjà vécu ce genre de situation?

M-J

Aucun commentaire:

Publier un commentaire