mercredi 8 janvier 2014

Parlons résolutions

Ai-je l’habitude de prendre des résolutions? Pas vraiment. À chaque nouvelle année qui commence, j’essaie plutôt de me dire que je ferai plus attention à ceci ou à cela, que je prendrai du temps pour moi, que j’écouterai davantage ma petite voix intérieure, que je serai plus patiente avec les enfants, etc. J’espère toujours que je trouverai le moyen de la rendre plus belle que la dernière, mais je réalise que j’ai beaucoup de difficulté. Je suis une personne tellement stressée! Je travaille fort pour modifier certains comportements, mais à l’aube de mes 40 ans, je dois avouer qu’il n’est pas facile de changer. Ces façons de voir les choses, d’anticiper ce qui va arriver sont tellement ancrées… Aujourd’hui, j’ai lu ceci : 10 choses que vous ne devriez pas tolérer (voir image ci-dessous). Ouf! J’ai encore beaucoup de travail à faire! De votre côté, tolérez-vous beaucoup de choses? Avez-vous pris des résolutions cette année?

M-J  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire