vendredi 8 novembre 2013

Un bracelet nouveau genre


J'ai consulté cette nouvelle la semaine dernière. On y souligne l’arrivée d’un nouveau gadget, soit un bracelet qui tient non seulement compte de la condition physique et du sommeil mais aussi du stress et de l’alimentation.  En tant que coureuse, je ne sais pas si j’opterais pour ce genre d’appareil. Il me semble que cela ajouterait un stress supplémentaire alors je crois qu’il serait en mode « conseils pour aider à me calmer » la plupart du temps! J’ai l’impression qu’il vibrerait quotidiennement afin de me prévenir qu’il est temps de faire un petit exercice de relaxation. Toutefois, il me serait sans doute très utile en ce qui concerne le sommeil puisqu’il peut calculer si la nuit de l’utilisateur a été réparatrice. Pas certaine de vouloir investir plus de 150 $ par exemple… Et vous, les sportives, qu’en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire